» LE CHENAL D’ORS EN STAND UP PADDLE « 

LE CHÂTEAU D’OLÉRON / ÎLE D’OLÉRON

SUP

 

 

Spécialiste de l’activité, Alain ROBERT vous propose au départ des cabanes ostréicoles du chenal d’Ors, de partir avec le courant qui vous amènera au cœur du marais en toute sécurité grâce à un flotteur très stable. Vous serez seul à bord ou à plusieurs pour partager un moment unique avec vos proches.

oleron-stand-up-paddle (2) pay copie
oleron-stand-up-paddle (1) copie
oleron-stand-up-paddle (3) copie

Le paysage qui s’offre à vous n’a pour ainsi dire pas changé depuis le Moyen-Âge. Vous passerez sous des ponts dissimulés par la salicorne. Le marais qui s’étendra devant vous est habillé de la lavande de mer et de l’eufragie visqueuse. Au détour d’un virage vous pourrez surprendre un héron cendré ou une aigrette garzette…

A la fin de la balade, si vous souhaitez, vous pourrez déguster les huîtres de Fabrice ou bien un Fish and Chips sur place ou à emporter…

Pour ceux qui n’osent pas se lancer, Alain, professionnel de l’enseignement, vous propose d’évoluer sur un plan d’eau fermé, sécurisé, au pied de la Citadelle du Château d’Oléron, ce qui vous permettra d’essayer l’activité avant la découverte des grands espaces.

Votre accompagnateur nautique :

ALAIN ROBERT – BE voile

9-FICHE OLERON SUP LOW-1

vagues SUP

www.oleron-stand-up-paddle.fr

 

Les commentaires sont fermés